Aktan Index du Forum

Aktan
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

zanedeju

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aktan Index du Forum -> Aktan, le serveur -> News et mises à jour du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zanedeju
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:16 (2011)    Sujet du message: zanedeju Répondre en citant

Voilà bonjour à tous!

Tout le monde l'a vu, le serveur manque d'activité et je ne viens plus assez.

En effet, mon père malade et je passe beaucoup de temps avec lui. J'ai aussi raté mes exams et je dois les rattraper. Lorsque tout sera plus ou moins arrangé, je reviendrai. D'ici là, je serai sûrement sur minefield pour pouvoir continuer a jouer a minecraft sans forcément devoir gérer tout un serveur (car c'est quand meme du travail).

J'invite ceux qui le veulent a me rejoindre sur minefield temporairement.

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
filsatha
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: zanedeju Répondre en citant

facon le serveur est mort....

les seul qui vienne encore sont moi qui suis toujours tout seul sur le jeux et sa me soul , korki et ichigo ,

touts les autre joue a lol....

j ai meme pu la motivation de continuer la cite interditer si c pour qu elle finisent a la poubelle

Mineur level 55
Fossoyeur level 51

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: zanedeju

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aktan Index du Forum -> Aktan, le serveur -> News et mises à jour du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation